vendredi 21 décembre 2007

Mon téléphone : un BlackBerry

Je viens de souscrire à une offre auprès d’un opérateur téléphone associée à un téléphone qui devrait répondre à la plupart de mes besoins : c’est un BlackBerry. Le 8300 de la série Curve. Curve pour la forme des touches de son clavier, en courbe sous l’écran.

C’est une véritable plate-forme de communication écrite, capable de gérer la messagerie électronique de plusieurs adresses e-mail, d’envoyer et de recevoir des SMS. Tout ça ne serait rien sans un vrai clavier Azerty complet qui rend possible la saisie de toutes vos notes et messages en situation de mobilité.

D’ailleurs d’où croyez-vous que je vous écris ce message ? D’un train en direction de Lille.

Après « Devine d’où je t’appelle ? » voici venue l’ère du « Devine d’où je t’écris ? ». Nous vivons une époque formidable.

Il dispose d’un lecteur multimedia complet, capable de lire à la fois les images, les videos et la musique selon plusieurs formats.

Et pour finir il téléphone parfaitement. Mais ça, vous vous en doutiez un peu.

Je passerai ces prochains mois quelques messages pour vous parler de mon expérience avec ce petit bijou de technologie électronique et communicante.

Aucun commentaire: